Depuis la cérémonie des vœux le maire de Lattes se répand en contre vérités sur l’attitude de JEAN NOËL FOURCADE et son équipe.

Le maire n’a de cesse de vitupérer contre l’action menée par son opposition contre le projet pharaonique des Hauts de Lattes. Pour lui cette action est au minimum jugée mensongère et aussi de provoquer la peur chez les Lattois. Il le fait systématiquement dans toutes ses réunions en contact des Lattois , vœux aux Lattois, vœux au personnel, vœux aux  anciens, etc . Toujours selon le maire les allégations de son opposition, sur le projet des 2000 logements,  sont fausses. Sauf que, n’ayant tenu depuis plus de 2 ans aucune réunion publique sur ce sujet , les seuls documents incontestables mentionnés par l’opposition Aimons Lattes sont les pages du  procès verbal du conseil municipal du 19 Mai 2016 !!! Rien de plus officiel !

Lors d’une dernière attaque, dans sa lettre au Président de la Métropole, il note l’attitude négative par ” le groupe d’opposition municipale à Lattes  lors d’une action sur le marché contre ce même projet de SCOT”. Devant toutes ces énormités pour le moins mensongères, JEAN NOËL FOURCADE a décidé d’une mise au point officielle dans une lettre au Président de la Métropole où il explique  proposer “des adaptations argumentées du projet SCOT pour le territoire de Lattes” et seulement pour Lattes ! Et non pas une opposition au projet lui même !

Pour votre information, merci de prendre connaissance de la lettre de JEAN NOËL FOURCADE à M. SAUREL Président de la Métropole en cliquant ici : JNF Action SCOT