Pour vous aider à en savoir plus sur l’affaire qui préoccupe beaucoup de Lattois en ce moment : La modification du PLU (Plan Local d’Urbanisme) pour permettre l’édification des “Tours” des Hauts de Lattes.

Lors du Conseil Municipal du 19/05/2016 a été soumis à l’approbation des membres du conseil municipal présidé par M. le Maire, le point n°4 dont vous pourrez prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant :

plu-cm-19-05-2016

A la lecture de ce document qui donne un éclairage supplémentaire vous remarquerez qu’il ne s’agit nullement d’une vue de l’esprit lorsque nous vous avons alertés sur l’évolution prévue des ” Hauts de Lattes : saison 1″.  Il s’agit  donc bien de construire un ensemble global de 2000 logements qui prendront la suite des 500 premiers.

Pour que votre information soit complète le conseil avait adopté ce point à la majorité des suffrages exprimés, seuls nos 5 élus avaient voté contre pour manque de vision globale et aussi absence de commission de travail !

Aucun donc des conseillers municipaux de la liste du Maire n’avait émis un quelconque avis sinon négatif au moins interrogatif ! Tous d’accord !

C’est bien pour cela que nous avons mentionné en titre

Les Hauts de Lattes : Le maire et sa majorité l’ont approuvé” !

Il vous reste jusqu’à ce jour 03 Octobre, si vous ne l’avez pas déjà fait,  pour aller donner votre avis sur cette modification du PLU. merci de voir les liens ci dessous :

pour-info

courrier-commissaire-enqueteur