Lors de notre dernière communication nous informions de la tenue d’une réunion d’information sur le projet des (Trop) Hauts de Lattes. Nous vous confirmons cette date,

ce Vendredi 09 Décembre 2016 à 19 H Hôtel EUROTEL zone du Fenouillet.

Pour renforcer l’impact de notre site Aimons Lattes notre équipe s’est mobilisée pour informer les Lattois les plus concernés directement et visuellement par ce projet. Nous avons pu distribuer le document dans toutes les boites à lettres des quartiers Est de Lattes : Fontvin, Cougourlude, Filies et Tamaris, essentiellement. Les autres quartiers de Lattes seront aussi négativement impactés, ne serait que sur le plan circulation avec des milliers de véhicules supplémentaires.

En cliquant sur le lien suivant vous visualiserez ce document : lep-reunion

Merci à toutes les personnes qui ont réservé le meilleur accueil à ceux de notre équipe qui ont pu leur remettre directement ce prospectus. TOUS ont marqué leur vif intérêt à l’encontre de notre démarche.

Plus de 600 Lattois lors de l’enquête sur la modification du PLU nous ont soutenu dans notre démarche contre ce projet démesuré. Le maire Cyril Meunier persiste dans son  maintien , sans jamais l’avoir jamais  réellement présenté à la population lattoise. Nous sommes vraiment préoccupés devant cette  attitude si peu de démocratique. Qu’est c e que cela cache ?

Pour en savoir plus, venez nombreux à cette réunion et apportez nous  tout votre soutien.

Nous comptons sur VOUS , LATTES  a besoin de VOUS.

mime-attachment