Les (Trop) Hauts de Lattes : La Métropole s’en occupe aussi…!

Silence assourdissant chez le maire.

Pourquoi tant de secrets ? Il nous faut apprendre ce qui va se passer à  Lattes en passant par  La Métropole ! Quand on lit sur le journal du maire LATT’ITUDES sa profession  concernant Les (Trop) Hauts de Lattes on reste ébahi devant ces écrits (qui vont rester…). Quand on veut manger avec le diable il faut se méfier de la longueur de la cuillère !

Alors Monsieur le maire ces (Trop) Hauts de Lattes on en parle un peu plus.

À moins que vous n’ayez pas tout compris (mais là rien n’est moins sûr, n’est ce pas?) nous mettons en ligne le point n° 14 du dernier ordre du jour de La Métropole qui permettra aux Lattois d’être plus informés.

hauts-de-lattes-3mdelib14

Et alors là, nous allons constater que la 3M (Montpellier Méditerranée Métropole) a tout pensé sur ce projet ! Tout est ficelé, si, si, rien n’est oublié ! Peut être n’étiez vous donc pas au parfum, serait ce des cachotteries ? Ça alors !  Et, en plus, à l’insu de votre plein gré ? Non! Pas possible ! Que les gens sont méchants : des tours de 9 étages et de 30 M de haut sur la colline de la Lironde ! Infernal !

Mais dîtes nous, Vice président de la 3M et partie prenante à la conférence des maires (pour la défense de Lattes…), comment eut il été  possible depuis si longtemps  que vous n’en fussiez point  informé… ? Non…, ne nous dites pas que vous saviez !!!

Et le sachant, vous n’avez même pas fait de réunion d’information à vos chers administrés ? Ça cache quoi ? Ce n’est pas sérieux !

Et votre majorité elle aussi dans l’ignorance ? Comme les Lattois, bizarre ? Nous avons la faiblesse de croire que vous ne pouviez certainement pas, eux comme l’ensemble des Lattois, les tenir dans l’ignorance. A supposer une pareille éventualité, les conseillers de votre majorité seraient tous restés sans protester ? Aussi, puisqu‘aucune tête n’a dépassé des rangs,  et comme le dit si bien ce vieil adage : « Qui ne dit mot, consent ! ». Encore plus inimaginable mais la réalité est LÀ !

Les Lattois prennent bonne note de cette solidarité majoritaire et sauront s’en souvenir !

Comme dans la chanson de G. Brassens : tous derrière et lui (vous) devant ! Méfiez vous donc d’un éclair blanc….