Le commissaire enquêteur a rendu son rapport sur la Modification du PLU de Lattes relatif au projet des (Trop) Hauts de Lattes. La conclusion favorable au projet  dans son rapport en cliquant sur le lien suivant :

rapport-com-enquet-p24

Pourquoi 638 contre 17 ? Tout simplement parce que ces informations sont mentionnées  dans le rapport du  commissaire enquêteur sur les (Trop) Hauts de Lattes !  638 Lattois (Merci à tous !) ont signé la lettre signifiant leur opposition à ce projet et 17 autres ont signé une lettre favorable au projet … Petite mobilisation des “pour” par opposition à celle des “Contre“. En cliquant sur :

rapport-com-enquet-p10-13pdf
vous pourrez trouver dans ces pages 10 à 13 toutes mentions pour ou contre ce projet.

D’autres pages sont aussi concernées mais nous y reviendrons.

Vous noterez au passage la piètre opinion que Monsieur le  commissaire enquêteur se fait des Lattois qui ont exprimé leur opposition au projet du maire. En effet page 10 il note :” certains n’ont visiblement pas lu attentivement ce courrier et signé par solidarité...”. Nous sommes très surpris de cette prise de position de la part d’un commissaire enquêteur dont on pourrait croire à la neutralité !

Pour vous permettre de prendre totalement connaissance de ce rapport de 75 pages nous avons choisi de le scinder en 3 parties :

Nous aurons dans les jours prochains l’occasion de revenir plus longuement sur ces éléments.